Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Soleil
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
1 avril 2010

Un magnifique bracelet à gagner...

... sur le blog de Nicole.
Pour le 100millème visiteur (pourvu que ce soit moi!)
Avec ses superbes maisonnettes dont elle a le secret! (d'ailleurs elles me font tellement craquer qu'il faudrait que j'essaie de m'y mettre moi aussi aux maisonnettes... mais je n'ai pas encore,loin s'en faut,  a même expérience de la fimo!).
Ce petit jeu vous donnera l'occasion de découvrir le blog Les Créations de Nicole, celui d'une grande dame de la fimo, hyper active en créativité et productivité.

nicole

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
Ti mounette, la fin du jeu est proche... Courage!
T
un petit coucou de ti mounette, nous nous battons toute les deux sur le bog " créa de nicole " pour essayer de gagner le magnifique bracelet .Je suis venu voir tes réalisations , j'aime particuliérement l'arbre de klimt . bravo il est superbe . <br /> rendez vous chez qui tu sais ;-))))
Jeanne Soleil
Publicité
Jeanne Soleil
Publicité