Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Soleil
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
14 février 2010

Poupées balladeuses...

P1040828Un "petit" collier pour ma petite soeur (encore!) qui m'a demandé de lui monter ses petits pendentifs matriochkas (vraiment jolis, achetés en Russie, et pas comme ces horreurs grossièrement peintes qu'on voit partout!).

Elle voulait un montage RAPIDE ("ah non, Jeanne, tu ne me les rends pas dans 3 mois..." elle sait que je suis plutôt très occupée... et oui, en dehors de la pâte fimo, j'ai un métier, et pas des moindres... et puis surtout très très désorganisée!).

Elle le voulait aussi sobre mais original.

Alors aussitôt dit, aussitôt fait... et voilà le résultat!


Et d'un peu plus près...

P1040830   P1040831

Zazou, il te convient?!

Publicité
Commentaires
Z
trop contente je le porte demain !
Jeanne Soleil
Publicité
Jeanne Soleil
Publicité