Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Soleil
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Collier explosif

Voici un collier en fil de métal, bois, pate fimo, perles de rocailles et nacre.
Une explosion de couleurs et de formes sur le décolleté.P1040799

J'ai copié à quelques détails près, un collier que j'avais acheté sur ebay. Malheureusement je ne retrouve pas le nom de la personne qui l'avait créé.

Sans explications, j'ai dû adapter quelques petites choses, et d'un point de vue technique, il est moins parfait que l'original... Mais ma petite soeur l'adore, c'est l'essentiel!

On lui a même demandé où elle l'avait acheté puis si j'exposais... Vu que je débute, j'avoue que j'étais hyper fière!!!

Publicité
Commentaires
Z
j'ai tout le temps des compliments sur ce collier au boulot
R
Je vois aussi que tu aimes les délires !!!!!<br /> Super ce collier !!<br /> J'aime beaucoup la description que tu a faites de mes bijoux ;0)<br /> A plus...
C
très jolie .<br /> tu as du passer un temps fou à le faire, ça a du etre super dur.
D
Vraiment original! j'aime beaucoup...
B
très original, ça vaut le coup d'avoir un peu galéré !
Jeanne Soleil
Publicité
Jeanne Soleil
Publicité